Un mariage sous le signe du poisson d’Avril – le Mariage de L&P

Un mariage sous le signe du poisson d’Avril – le Mariage de L&P

Mes deux mariés se sont unis un 1er avril… et se sont joués à merveille de cette date ! Et pour cause, le mariage s’est tenu sur une péniche et quelques poissons ont été parsemés par-ci, par-là.
Pour les couleurs, nous étions dans des dominantes blanches/crèmes et rouges, avec quelques pointes de rose fuchsia dans le bouquet de la mariée pour faire un rappel avec son joli boléro.

Trois choses que j’ai particulièrement apprécié sur ce projet :

– la simplicité. Il y a des personnes avec qui tout coule de source, tout est simple. C’est le cas de ce couple qui a organisé son mariage en quelques mois, en visant plus une « ambiance globale » qu’en s’attardant sur de petits détails. Leurs proches et eux-mêmes ont beaucoup donner de leur personne pour un résultat très authentique.

– le mix fleurs/origami. La mariée avait concocté des poissons en origami. Ils ont été associés aux deux plus grandes structures florales.

– Le cadre : une péniche parisienne ! Original et romantique. Et son gérant était vraiment facilitateur. Un endroit que je recommande donc (plus d’infos ici ).

Quelques photos de ce 1er avril …

bouquet 1er avril
bouquet de la mariée

bracelets fleuris
Un des centres de table

mariage poisson 1er avril

 

Note personnelle : progresser dans la prise de photos ! Je vous avoue d’ailleurs que les fleurs blanches, en raison de leur luminosité, sont souvent compliquées à prendre et ne ressortent pas très bien sur les photos (et bien sûr un mariage c’est souvent synonyme de blanc !). Enfin, c’est comme tout, photographier c’est un métier ! 

… et je vous prépare d’autres articles pour vous en montrer un peu plus sur les mariages de 2017 😉 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

34 − = 31

CGU