Mais où est passée Calleis fleurs ? (repas médiéval inside)

Mais où est passée Calleis fleurs ? (repas médiéval inside)

Hello mes flowerlovers !

Je vous ai habitué à poster régulièrement des articles … et là vous avez du remarquer que j’ai manqué notre  rendez-vous habituel du jeudi… Coupable, j’avoue ! Mais c’était pour de bonnes causes !
J’avais d’une part, un projet décoratif à titre personnel (vous verrez ci-dessous plus de détails sur le repas médiéval auquel je fais allusion dans mon titre). Et, d’autre part, des examens professionnels à passer, combinant pratique et théorie. Et quand ça fait déjà quelques années que vous avez quitté les bancs de l’école, ce n’est pas si évident de se remettre aux révisions ! Bon, enfin, c’est fait ! Croisez les doigts pour moi 😉

 

Une décoration improvisée, ou le défi du repas médiéval

Improvisée, à moitié. Deux semaines avant l’anniversaire d’un de mes proches (mon tonton et accessoirement correcteur officiel du blog Calleis fleurs ! Il n’en loupe pas une, mes fautes et coquilles tremblent à l’idée qu’il ne les débusque !), il a fallu réfléchir à une déco sympa et rapide à réaliser. Le thème retenu a été le style médiéval ! 
Allez hop, des verres dorés pour l’hydromel l’eau, des panneaux indiquant le lieu de ripaille, les latrines ou encore mettant en avant le nom du roi du jour…  et bien sûr des fleurs ! Pour notre longue tablée, j’ai opté pour un chemin de table fleuri relativement bas. Des tons rouges et blancs. Des baies (l’hypericum). Ainsi que quelques éléments pour donner un peu plus de relief : des chandeliers et un centre piqué.

repas médiéval

repas médiéval

repas médiéval

repas médiéval

Et pour ceux qui se demandent si le repas aussi était médiéval … la réponse en image !
repas médiéval

Share Button

2 réactions au sujet de « Mais où est passée Calleis fleurs ? (repas médiéval inside) »

  1. Bonjour Camille 🙂
    C’est super joli !!! Simple et raffiné, très réussi, et le lierre que c’est beau !!!!
    J’espère que tes examens se sont bien passés … Bon week-end ma belle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

89 − 79 =

CGU